Aquiliana vous présente M. Mariette - Collège Henri Dunant

Aquiliana vous présente M. Mariette

Je m’appelle AQUILIANA. Je viens de GUINÉE BISSAU. J’ai des copines supers, elles s’appellent Faila et Tifani : elles sont très gentilles avec moi.

Je vais vous présenter Monsieur Mariette, un professeur sympathique. C’est mon profeseur de Mathématiques. Il est grand, il est brun, il a des yeux bleus et il a une belle barbe. Il explique bien les exercices. Il est gentil avec les élèves. J’aime bien aller en cours de mathématiques.

Aquiliana, élève de FLE

• Le 27 mars 2008 à 09:55 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Il est trop gentil ce prof.

• Le 27 mars 2008 à 09:56 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

M. Mariette est trop gentil comme prof et ses cours sont trop biens.

• Le 27 mars 2008 à 10:18 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Il est gentil comme prof, ses cours sont trop biens et il nous explique bien les cours.

• Le 31 mars 2008 à 08:44 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Ses cours sont trop biens !!!

• Le 9 décembre 2008 à 11:14 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

M. Mariette est trop gentil trop sympa !

• Le 31 décembre 2009 à 02:21, par Kaly En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Mr Mariette un prof sympathique ^^ !!

• Le 8 janvier 2010 à 09:56, par Hervene En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Monsieur Mariette il est gentil et il nous fait rire. Il nous explique bien les exercices. Monsieur Mariette le plus beau.
    Au revoir Monsieur Mariette !

• Le 30 mars 2010 à 20:47, par Sophie En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Je ne l’ai jamais eu en prof mais j’espère l’avoir l’année prochaine !

• Le 2 avril 2010 à 19:22, par Mickaella 6e 2 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

M. Mariette est super gentil et très drôle ! C’est un des meilleurs professeurs que j’ai !

• Le 28 mai 2010 à 09:35, par Fanny En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

C’est un prof trop sympa !

• Le 17 juin 2010 à 20:39, par Vincent En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Isl sont trop beaux ses pulls ! Ils sont faits à la main il y a des dessins et des couleurs.

• Le 12 novembre 2010 à 18:05, par hillary En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

M.Mariette il est trop gentil et il nous fais tros rigoler on a jamais de punition c’est le prof le plus cool pour moi je l’adore tros jva

• Le 14 novembre 2010 à 22:10, par Hillary En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

M. Mariette il est trop gentil et il nous fait trop rigoler... On n’a jamais de punition, c’est le prof le plus cool pour moi je l’adore trop.

• Le 30 janvier 2011 à 19:22, par Latifa, 6e 4 :) En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

M.Mariette c’est le meilleur comme il est trop gentil ! et il fait trop rire on est trop bien dans son cours. J’espère que vous allez toujours rester dans notre collège c’est le meilleur !! :)

• Le 24 novembre 2011 à 09:16, par Jean Baptiste, 5 eme 2 En réponse à : Aquiliana vous présente M. Mariette

Ce professeur était mon professeur de maths. C’est vrai qu’il est sympa, j’espère l’avoir en 3e. Et je serais encore plus heureux si c’était mon professeur principal. Les maths j’adore, en 6e j’ai eu 20/20 de moyenne.