Où est notre collège ? Nos courriels - Collège Henri Dunant

Où est notre collège ? Nos courriels

, par V. Bompart-Patchine - Format PDF Enregistrer au format PDF

L’adresse de notre collège :

21 rue Henri Dunant
27 000 Évreux
Tél. : 02.32.39.82.50
Fax : 02.32.39.82.59

Courriel du collège : ce.0271104d@ac-normandie.fr

Contacter la principale, Mme Bottin

Contacter le webmestre, Mme Bompart-Patchine

Le personnel du collège :

Principale adjointe : Mme NÉEL.
Gestionnaire  : M. TALIBI.
Secrétaire  : Mme JACQUET

Infirmière : Mme MORLOCK.
Psy-EN (conseillère d’orientation) : Mme MALLET

Assistante sociale : Mme RIVIERE

Vie scolaire :

CPE : Mme LEPAILLEUR

A.P.S. : M. Sizwe ALBERTINI

Les enseignants :

Pour contacter les professeurs, vous pouvez utiliser l’ENT (messagerie) ou tout simplement le carnet de correspondance.

• Le 2 juin 2014 à 09:46, par serge Dubois En réponse à : QCM en format PDF

Bonjour,

Félicitations et merci pour ce site ou nous trouvons beaucoup d’informations intéressantes . Mon fils est en 3 eme et passe le brevet prochainement. J’aurai aimé télécharger certains QCM en format fichier PDF ( exemple les QCM d’éducation civique). Malheureusement, le fichier téléchargé est plutôt illisible car les caractères avec accents sont remplacés par des symboles . Y a t’il un moyen pour récupérer ces QCM dans un bon format.

Merci par avance
    Cordialement
    Serge Dubois

• Le 2 juin 2014 à 20:10, par V. Bompart-Patchine En réponse à : QCM en format PDF

Merci d’apprécié ce site. Désolée, je ne vois pas de solution à votre problème puisque ce logiciel est prévu pour mettre en ligne des QCM. La seule solution est de faire du copier/coller... mais cela me semble très long.

• Le 5 avril 2020 à 19:04, par MADELAINE Christèle En réponse à : Les fiches de mémorisation et de révision HG 3e

Juste une maman qui habite dans la Manche qui s’est servi des fiches de révision et de mémorisation pour hist-géo 3e

Un grand grand merci à ceux qui les ont rédigées et mises en ligne

en cette période de confinement, un véritable trésor !!!

• Le 6 avril 2020 à 19:52, par V. Bompart-Patchine En réponse à : Les fiches de mémorisation et de révision HG 3e

Merci, Madame. Je suis contente qu’elles vous aident, elles sont faites pour cela ! Bon courage pour le confinement !