Everybody in England !!! - Collège Henri Dunant

Everybody in England !!!

Cette année, les élèves qui sont en section européenne de 5e, 4e et 3e partiront en Angleterre du 17 au 20 Avril. Le prix sans aucune aide est de 245 euros, il est de 145 euros avec les aides du conseil général et du CUCS. Pour les adhérents, le FSE donne 20 euros. Les élèves reçoivent une aide supplémentaire qui varie en fonction du nombre de fois ils ont participé à l’opération papiers cadeaux.
Les élèves seront accompagnés par Mlle Courchay, Mme Chenebaux, M. Dupuis, M. Devaux et M. Monnier.

Le départ se fera devant le collège vers 5 heures en bus. Ensuite, le bus voyagera dans le train qui passera par le Shuttle [tunnel sous la mer].

Notre car montera dans le train eurotunnel

Les élèves seront logés du côté de Gulford, dans la région de Londres.

Le premier jour, nous visiterons le Ragged School Museum, musée sur l’école à l’époque Victorienne.

Le lendemain, nous passerons la journée à l’école de Datchet.

Le troisième jour, nous irons à Woodstock au Blenheim Palace, lieu de naissance de Winston Churchill. Dans la même journée, nous irons à Oxford, voir Christchurch College.

La Grande salle à Christchurch College : fameux décor du film Harry Potter

Le quatrième et dernier jour, nous irons à Londres voir le Cabinet War room et le Globe theater.

The Globe Theatre

Le retour se fait le soir-même et l’arrivée vers 23h30 au collège.

Nous avons vraiment hâte d’y aller !!!

Lisa et Julie, 5e 2

• Le 7 février 2012 à 21:15, par Noémie En réponse à : Everybody in England !!!

J’y participe à ce voyage. Je suis excitée à l’idée d’aller en Angleterre ! Lisa tu dois être contente on va aller à l’école des sorciers !!!!!!

• Le 9 février 2012 à 20:24, par Lisa En réponse à : Everybody in England !!!

Owiiii owiii !

• Le 14 février 2012 à 19:34, par Tifany,5e 2 En réponse à : Everybody in England !!!

mdr Lisa :-)) cet article est intéressant bravo Lisou et Juju pour l’article. J’aimerais y aller moi aussi.

• Le 22 février 2012 à 21:59, par Morgane En réponse à : Everybody in England !!!

Je suis pressée de partir en Angleterre.

• Le 13 juin 2012 à 18:23, par marie.paumard En réponse à : Everybody in England !!!

C’est bien pour ceux qui y ont été. J’espère que vous vous êtes bien amusés.