Jérémy découvre la Ligue des Droits de l'Homme - Collège Henri Dunant

Jérémy découvre la Ligue des Droits de l’Homme

, par Z. Djafar - Format PDF Enregistrer au format PDF

Madame Henry, responsable des concours à la Ligue des droits de l’Homme est venue vendredi 22 mai 2009 pour nous féliciter de notre travail. Elle nous a expliqué quand est née la Ligue des Droits de l’Homme et à quoi elle sert aujourd’hui.

Nous avons appris comment est née la Ligue des Droits de l’Homme

Elle nous a donné de beaux diplômes.

Puis, elle nous a remercié d’avoir fait de beaux travaux sur la PAIX et la FRATERNITÉ. Elle nous a offert des bonbons et des cadeaux.
Pour avoir de beaux souvenirs, nous avons pris des photos que nous allons mettre sur le site du collège.

Ça m’a fait plaisir de faire ses travaux pour la Ligue des droit de L’homme.
J’ai appris que tous les hommes sont égaux, et que nos différences sont nos richesses.

Jérémy, 6e 5
Une équipe de choc pour un beau travail d’équipe !