"Nos travaux sont à Paris !" - Collège Henri Dunant

"Nos travaux sont à Paris !"

, par Z. Djafar - Format PDF Enregistrer au format PDF

Hasna, fière d’avoir participé !

Nous avons participé à un concours sur la paix et la fraternité, organisé par la ligue des droits de l’homme.

Nous avons présenté des poèmes que nous avons écrits. Un groupe de camarades a fait une lettre qui demande la paix à tous les présidents du monde.

Nos travaux ont été sélectionnés et récompensés au niveau départemental. Quatre d’entre eux ont été choisis et sont à Paris en ce moment.

La 6éme 1 est aussi sélectionnée.

Ce projet nous a aidés à mieux nous entendre dans dans la classe. Il m’a permis de comprendre la paix dans le monde. Ce travail va permettre à tous les élèves du collège à comprendre ce mot : « La paix dans le monde ».

Hasna, 6e 5
Les deux classes de 6e
Quatre productions ont été sélectionnées pour le jury national !

• Le 26 juin 2009 à 09:03, par Débralyne En réponse à : "Nos travaux sont à Paris !"

C’était trop bien ce jour-là
    c’était bon les confiseries !!!