Les sultans du collège - Collège Henri Dunant

Les sultans du collège

Il était une fois dans le collège Henri Dunant, une sultane très gentille se nommant Mme Ait-Aissa. Un jour, elle reçut un colis de la part d’un sultan qui était M. Monnier. Elle ouvrit le paquet et découvrit un délicieux gâteau. Il s’y cachait un lézard et autre créature qui la mordit. Elle appela un toubib qui la soigna avec du gingembre et de la cannelle. une fois guérie, elle envoya à son collègue un gâteau au caramel qui abritait des girafes, des gazelles , des cafards. Il faillit s’étouffer, mais une momie vint le sauver.

Saïd et Quentin, 5e 1

• Le 25 novembre 2011 à 14:11 En réponse à : Les sultans du collège

Votre histoire est super bien construite ,moi personnellement j’adore parce que l’histoire est très drôle !!! Donc merci Saïd et Quentin !!!! :-))

• Le 25 novembre 2011 à 14:47, par Antoine 5e2 En réponse à : Les sultans du collège

Je trouve que le récit est court mais très marrant. Le moment que je préfère est quand Mme.Aït-Aïssa se venge de M.Monnier.

• Le 25 novembre 2011 à 20:43, par azertyuiop En réponse à : Les sultans du collège

Merci pour cette super histoire qui est très marrante !! Mercii Said et Quentin !!!