Discriminations ? Un poison ! - Collège Henri Dunant

Discriminations ? Un poison !

Les élèves de 5e 3 ont reçu le soutien d’un réalisateur professionnel pour créer de A à Z leur propre film documentaire sur la discrimination.

À l’occasion de la semaine de la presse 2015, ils reviennent sur leur expérience à travers ce journal numérique.

Laissez-vous guider et... ACTION !

Voir en ligne : Consulter le journal des 5e 3 retraçant leur projet documentaire

• Le 9 avril 2015 à 11:23, par Mme AIT AISSA En réponse à : Discriminations ? Un poison !

Superbe travail. Ce documentaire est un véritable outil pour lutter contre les discriminations et le racisme en particulier. Je suis très fière de vous et je vous félicite pour la qualité de votre film, et de votre journal.

• Le 18 avril 2015 à 18:33, par chloé-5ème5 En réponse à : Discriminations ? Un poison !

J’ai beaucoup aimé le film , j’espère que ça fera réfléchir certaines personnes au collège qui le font, et que certaines personnes étant victimes du racisme et de discrimination iront le dénoncer à une personne de confiance du collège .