Nettoyons la nature avec les 5es 1 ! - Collège Henri Dunant

Nettoyons la nature avec les 5es 1 !

Pendant la semaine de la citoyenneté, les élèves de 5e 1 se sont équipés pour donner un coup de propre sur notre environnement !

Venez admirer le résultat !

Voir en ligne : Consulter le journal des 5e 1 relatant leur opération

• Le 17 mai 2015 à 16:42, par Mme Hennekein En réponse à : Nettoyons la nature avec les 5es 1 !

Merci à tous les 5es 1 et à M. De Loeuw pour ce très beau travail ! Vous donnez une belle image des élèves du collège Henri Dunant !

• Le 9 juin 2015 à 14:44, par Mme AIT AISSA En réponse à : Nettoyons la nature avec les 5es 1 !

BRAVO à tous les élèves citoyens ! Que cette initiative serve d’exemple ! :)