On court aussi à Dunant ! - Collège Henri Dunant

On court aussi à Dunant !

Ce mercredi 16 novembre 18 courageux élèves de l’association sportive sont allés braver le froid pour faire un cross qui avait lieu à l’hippodrome d’Évreux.

Coté filles :

Seules deux courageuses se sont présentées : Manon en benjamine et Océane en minime. Ce n’est vraiment pas facile de courir seule dans ce genre d’épreuve, nous espérons donc que des collègues les rejoindront l’année prochaine.

Manon termine tout de même 42e sur 81 élèves au départ, en sachant que ce n’est que sa première année de benjamine.

Océane arrive elle 34e sur 49 élèves après avoir passé près de la moitié de la course dans le peloton de tête.

Coté garçons :

128 benjamins étaient présents au départ et quatre de nos élèves ont tenté leur chance dans cette course. Les résultats sont très encourageants puisque trois de nos benjamins ne sont qu’en sixième :

Batuhan : 49e
 Mevlut : 99e
 Fabien : 114e
 Damiens : 115e

Chez les minimes il y avait 82 élèves présents pour courir plus de trois kilomètres et le niveau de la course était élevé. Nos dix minimes réalisent une bonne performance malgré la déception de certains, d’autant que nous n’avons pas eu l’occasion de nous entrainer pour cet évènement :

Abdou : 16e (qualifié pour le cross Départemental )
 Yanis : 34e
 Mevlut : 36e
 Denis : 53e
 Alan : 70e
 Thibaud : 73e
 Tadjidine : 75e
 Loup : 76e
 Yanis : 77e
 Gaetan : 80e

Nous recensons également deux abandons pour blessure à la cheville ( ou au moral ?)...

Félicitations encore une fois à tous pour ce beau moment de partage sportif et de dépassement de soi.

• Le 23 novembre 2016 à 17:19, par oceane lesolleu En réponse à : On court aussi à Dunant !

Merci à madame Lemesle,monsieur Marie et madame Deschamps qui nous ont encouragés jusqu’à la fin.