Un drôle d'assassin par Chloé - Collège Henri Dunant

Un drôle d’assassin par Chloé

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Il était une fois , un assassin qui rôdait en ville, il était comme une momie , il n’avait pas d’expression. Il tenait une bouteille d’alcool et portait des babouches. Il regardait le ciel azur. Il avait un balai à la main. Puis, comme il en avait assez de marcher, il s’arrêta dans une pharmacie. Il tua tout le monde car l’alcool en vérité était du sirop de pastèque avec du lilas et du jasmin . Il devenait maboul : quand il n’avait plus de sirop, il commettait des meurtres.

La police le recherchait dans toute la ville. L’assassin rentra chez lui puis ferma à double tour sa porte Il regarda la télé, et là, il vit une pub de safari , il eut l’idée d’aller voyager. Il prépara ses valises, prit l’avion ; et arriva en Afrique. Son plus grand rêve était de voir les girafes.

A cet instant, il décida d’arrêter le sirop. Grâce à un marabout ,il avoua ses crimes à la police . Après ses années de prison , il retourna en Afrique pour continuer son rêve.

Vos commentaires

  • Le 25 novembre 2011 à 14:22, par Lisa En réponse à : Un drôle d’assassin par Chloé

    C’est cool, en plus c’est un rêve spécial de vouloir voir les girafes ! J’ai trouvé que cette rédaction était très bien et heureusement qu’il se dénonce à la fin ^^ !

  • Le 25 novembre 2011 à 14:26, par Antoine 5e2 En réponse à : Un drôle d’assassin par Chloé

    Très bonne imagination, surtout quand l’assassin part en Afrique et avoue ses crimes à la police grâce au marabout.

  • Le 25 novembre 2011 à 14:33 En réponse à : Un drôle d’assassin par Chloé

    J’adore ta rédaction ma Chloé !!!!!!!Tu es trop forte tu dois avoir de sacré bonne note en français.Je veux bien me faire tuer par ton assassin à toi !!!! hihihihihi !!!!!!non je rigole je ne veux pas me faire tuer. Mais sinon j’aime beaucoup tu es génial.,

  • Le 25 novembre 2011 à 14:46, par Clement 5e2 En réponse à : Un drôle d’assassin par Chloé

    Ton histoire est bizarre, tu as beaucoup d’imagination. Un assassin alcoolique avec un balai à la main, quel drôle d’assassin ! Enfin, il a réussi à réaliser son rêve, c’est l’essentiel ! :-))

  • Le 25 novembre 2011 à 14:50, par Ryan En réponse à : Un drôle d’assassin par Chloé

    Un assassin alcoolique avec du sirop et un balai à la main , ça fait un assassin trèeeees maboul et trèeeeees drôle ! Super ton idée !

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?