Quel souk, cette classe ! - Collège Henri Dunant

Quel souk, cette classe !

Quel souk, cette classe !

Dans une contrée fort fort lointaine du collège, se trouvait la salle B7,
une classe vraiment pas comme les autres ! Je travaillais tranquillement, quand tout à coup je me retournai et je vis...Michael qui mangeait un couscous sauce tartare ! !!
Mme Aït-Aïssa allait mettre un zéro à Bradley quand elle aperçut Latifa qui buvait un café demi-tarif, Mathilde qui écrivait à un mystérieux douanier tout en mangeant des crêpes au caramel et beurre salé.

M. Baïla interrompit le cours pour savourer la bonne paëlla de Fouad et Saïd. Hasan imaginait se la couler douce sous un baobab tandis que Anissa et Houmou jouaient de la guitare en duo. Quentin regardait le film «  Safari  » sur un lecteur DVD , Imane et Christelle parlaient en mangeant du taboulet et Marine jouait aux échecs avec une gazelle. Quel souk, cette classe !!!

par Léo, 5e 1

• Le 7 décembre 2011 à 15:16, par Mathildeetlatifa En réponse à : Quel souk, cette classe !

MDDDDRRR trop bien fait léo,oui quelle souk cette classe :p !!

• Le 29 mars 2012 à 20:00, par la maman de léo En réponse à : Quel souk, cette classe !

bravo mon fils :-))