Jason explique sa "vie à Boncourt" - Collège Henri Dunant

Jason explique sa "vie à Boncourt"

Ma vie à Boncourt

Je vis dans une grande maison, à Boncourt. Une "maison-tendresse" de l’association des Enfants de la Terre.
C’est super bien car on voit Yannick Noah et il est super sympa. On fait plein de sorties au cinéma, au parc d’attraction.
Je ne peux pas vivre avec mes parents mais je me fais plein d’amis là- bas, j’ai un nouveau collège. Je me suis fait un très bon copain qui s’appelle Homar.

Le village où j’ habite s’appelle Boncourt, la maison est grande et on a 5 bungalows individuels pour les garçons, on a des toilettes et une salle de bain. Dans la grande maison, il y a la salle à manger, la cuisine, la salle télé. A l’étage, il y a les 5 chambres des filles. Elles n’ont qu’une salle de bain et qu’un cabinet de toilette pour 4.

Nous sommes 8 enfants et 9 le week-end ; parce que nous avons un handicapé.

Je suis content d’être là-bas parce que les places sont dures à avoir, et surtout je m’y sens bien !!!

Jason, élève de 4e

Site Internet des Enfants de la Terre