Paroles de lycéens - Collège Henri Dunant

Paroles de lycéens

Mercredi 15 mars 2017, de 8h30 à 12h30, des anciens élèves de 3e, actuellement au lycée en classe de 1re, sont venus au collège Henri Dunant pour parler avec les actuels élèves de 3e de leur quotidien. Ils ont pu échanger en petits groupes sur leurs formations, leur adaptation au lycée et leur donner des conseils pour l’année prochaine.
Les lycéens qui étaient présents : Neïla (1re ES), Bichara et Arzu (1re L), Jafait, PANSA Anaïs et Inès (1re STMG), Bouchra (1re ST2S), Quentin (1re STI2D), Kerry (1re STHR), Julian et Alexis (1re Technicien d’usinage), Havanur et Marianna (1re Gestion Administration) et Ilonna (Accompagnement Soins et Services à la Personne).

Un grand merci à eux pour avoir répondu présent !