Cap ou pas cap ?! - Collège Henri Dunant

Cap ou pas cap ?!

Voici quelques images d’une journée particulière pour l’Association Sportive de notre établissement.

Cette journée s’appelait "Cap ou pas Cap ?!". Les élèves ont pu vivre différents handicaps dans diverses activités :

tennis de table fauteuil, quilles à l’aveugle, sarbacane, Kinball, langue des signes, cécifoot, parcours athlétiques bras attachés, basket fauteuil...

Ils ont pu également, autours d’un goûter, converser et poser des questions à des personnes handicapées de naissance ou à cause d’un accident de la vie.

C’était un joli moment d’échange que l’on voulait partager avec vous !

Sportivement,

Mme Lemesle, Mr Marie et Mme Deschamps