"Maman, papa, l'école et moi" - Collège Henri Dunant

"Maman, papa, l’école et moi"

Je vous conseille un livre dont le nom est maman, papa l’école et moi.
C’est l’ histoire d’ une petite fille dont le nom est Batshèba. Un jour elle doit aller à l’école mais elle se dispute avec sa meilleure amie...

je vous conseille de prendre ce livre car il vous aide à ne pas faire de fautes.

• Le 13 juin 2017 à 08:53, par M. De Loeuw En réponse à : "Maman, papa, l’école et moi"

Maman, papa, les frites et moi, du même auteur et avec le même personnage, complète celui-ci.

La série est plutôt drôle et originale, notamment parce que le personnage de Batsheba nous ment en se mentant à elle même et que cela devient vite un jeu de chercher la vérité au milieu de ses confidences pleines d’imagination !